samedi 9 juin 2007

Sort ton tampon !

Petit tampon vintage pour nos correspondances estivales.
En vente chez Trois bijoux, magasin japonais qui vend des articles trouvés aux puces, entre autres.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

...et pour voir des chatons grandir en live c'est par-ici / and to view kittens growing in live try this:

http://tinyurl.com/3yrb2e

Dorydee a dit…

J'aime beaucoup la forme simple et un peu rétro de ce tampon. Merci de nous faire découvrir cette boutique même si ce n'est pas évident de "surfer" en japonais!

J'ai flâné pour vous a dit…

que de très riches trouvailles… tout est très original

nanikaa a dit…

henrick >> hihi !!
ratichoo >> merci à toi de ton passage !
j'ai flané... > bienvenue ici !! il faut que je trouve le temps de continuer, j'ai encore plein de jolies choses à vous montrer... :)

be-fabulous a dit…

Merciii beaucoup pour ton commentaire! N'hésites pas revenir voir la mise à jour des vidéos! Bizzz

Anonyme a dit…

rohhh, un tampon comme ceux qui trainaient au fond de la classe quand j'étais petite, parmi les "jouets" qu'on pouvait emprunter quand on avait terminé nos frises ! c'était cool, on avait le droit de se mettre plein d'encre sur les doigts et le résultat était toujours foireux. j'aimerais bien retrouver ce genre de tampon, je crois que je mettrais des pigeons partout : sur mon agenda, mes carnets, mes factures...

Petite Jeanne a dit…

ohlala, beaucoup des trouvailles de ce blog poussent au péché de porte monnaie... vivement noël >_<