mardi 8 mai 2007

Intro

Je déclare ouvert, ce nouveau blog "Cui & Miaow", pour les fans, comme moi, des chats et divers oiseaux au travers du graphisme, illustration, art, mode, photo, déco, bijoux etc
Je réunirai ainsi, ici, tous mes glanages web que je pourrai trouver sur ces deux animaux.
Je vous invite aussi à me faire parvenir vos liens magiques en m'envoyant un mail :
nanikaa (at) free (point) fr
Bonne visite !

If you're as crazy as I am for Birds and cats, here's my new blog called "Cui and Miaow", about those animals' representation through graphic design, drawing, art, fashion, photo, decoration, jewelery and so on. I will so combine, here, all the Web stuff I'd found about these two animals.
I also invite you to send me your magic links by sending me an e-mail :
Nanikaa(at) free (dot) fr
Have fun !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent initiative, très belle charte... Bonne continuation ! Many successes!

nanikaa a dit…

merci merci ! toutes les contributions sont les bienvenues !

Anonyme a dit…

A ce propos ta charte graphique me fait penser aux livres pour enfants des Pays de l'Est. Je te montrerai ma collec de comptes Slovènes de l'édition Mladinska Knjija. Fais-moi penser. Année 1975 ! Alors respect :)